Tous nos produits générateurs d’orgone sont basés sur la théorie de l’orgone de Wilhelm Reich. L’orgone est aussi connue sous le nom d’énergie vitale, ch’i ou prana. Contrairement aux premiers dispositifs de Reich qui s’accumulaient autour de l’orgone, qu’elle soit positive ou négative, ceux-ci génèrent une énergie pure. Ils transmutent des énergies négatives en énergies positives, d’où leur nom de « générateurs d’orgone ». Elles s’inspirent de l’œuvre de Don Croft qui s’inspire de Karl Wel qui « a emprunté » les principes de base de l’œuvre de Franz Bardon qui, à son tour, a acquis ses connaissances auprès d’anciens alchimistes.
Aujourd’hui, les principales sources d’orgone négative sont les tours de téléphonie mobile, les cellulaires, les ordinateurs, les réseaux WIFI, les compteurs intelligents, les micro-ondes, les récepteurs de télévision, les structures et installations électriques, etc. Les maladies, la pollution et certaines personnes sont également des sources négatives d’énergie orgone. Tous nos appareils ne sont pas seulement des sources d’orgone positives, ils activent également les sources négatives pour les purifier automatiquement et ainsi vous entourer d'orgone positive.
En plaçant des générateurs d’orgone dans des endroits stratégiques dans toute votre maison, vous contribuerez à rétablir un équilibre énergétique positif, à vous guérir et à créer de meilleures conditions de vie pour tous. Vous trouverez un produit adapté à chaque pièce.
La technologie derrière cette source éternelle d’énergie orgone positive est appelée orgonite. Il s’agit d’une matrice de résine et de métal contenant un ou plusieurs cristaux et autres catalyseurs d’énergie. Le quartz clair de qualité AAA est toujours au centre de chaque produit parce que nous avons besoin de sa particularité de piézoélectricité.