Expédition & Retours
Envoi
Nous expédions principalement par Poste Canada, à moins que des dispositions différentes aient été prises par courriel. Vous recevrez votre numéro de suivi par email. Les dates d’arrivée affichées par le logiciel sont approximatives et ne reflètent pas nécessairement la date d’arrivée réelle de votre commande. Si votre envoi est manquant ou endommagé pendant le transport, veuillez nous contacter par email.
Paiement
Nous acceptons les mandats-poste, les chèques, les virements PayPal, les cartes de crédit, les cartes débit-crédit, les virements bancaires et Interac (en personne seulement, par exemple aux marchés de Noël).
Délai de fabrication
Lorsque votre paiement est reçu, votre commande entre dans notre chaîne de fabrication. Bien que nous nous efforçons d’expédier votre colis dans un court délai de 2 à 4 jours, un volume élevé de commandes peut modifier ce délai. Soyez assuré(e)s que vos produits sont soigneusement fabriqués le plus rapidement possible.
Retours
Aucun retour n’est accepté, sauf en cas de défaut matériel d’un outil de bien-être avec boîte électrique. Si un tel cas devait se produire, veuillez nous contacter par e-mail et nous réparerons l’appareil gratuitement (transport inclus) dans la première année d’achat. Si, pour tout produit acheté chez Québec Orgone, un bris se produit accidentellement ou après la première année, veuillez nous contacter par courriel pour les détails de notre service de réparation complet.
Nous pouvons faire des produits sur-mesure
Par exemple, ce Dôme enrichi a des paillettes bleues.